Bienvenue à Paia, au cœur de la rive nord de Maui!

Paia est un reflet de son histoire comme la canne à sucre en plein essor ville de plantation avec ses vieux bâtiments en bois de style plantation encore intactes. Cette pittoresque petite ville de bord de mer dispose d'une panoplie de beaux magasins spécialisés, boutiques, magasins de surf, magasins d'antiquités, des boulangeries et même un vieux salon de tatouage façonné. Primé restaurants offrent salle de service décontracté et plein de délices culinaires locaux et internationaux.

Atmosphère de petite ville avec une touche internationale

Le réseau de magasins de l'île de propriété locale et les établissements de restauration offrent un accueil chaleureux et un service amical, avec une atmosphère à nulle autre ville de l'île. Bien que n'étant pas exactement hors des sentiers battus, Paia offre une sensation différente de l'hôtel bordé Lahaina et bordée condo Kihei. Dans notre petite ville de campagne, les gens semblent inconscients du fait que la trépidante Lahaina et Kihei villes partagent la même île, offrant un mode de vie rythme lent calme et l'attitude que les visiteurs apprécient.

Paia: un paradis pour shopper

Nos 39 magasins uniques font Paia un paradis pour les acheteurs qui sont à la recherche de l'insolite, exotique ou unique de la maison. Notre visiteur entrer dans un monde de merveilleux, qu'il ne connaissait pas la marchandise est souvent introuvables ailleurs sur Maui ou sur le continent. Parce que Hawaii est un mélange de nombreuses cultures, il ya une grande variété de l'artisanat ethnique, art, vêtements, bijoux et antiquités qui s'ajouteront à une nouvelle aventure de shopping. Même les magasins de surf portent de petits articles de cadeau d'amusement à la maison.

Certains des meilleurs restaurants de Maui

Avec 14 restaurants, nos visiteurs sont offerts un éventail de choix, y compris les boulangeries, cafés, épiceries fines, Pacific Rim, Continental, mexicaine, crêpes, currys indiens, la cuisine méditerranéenne et végétarienne. Que ce soit une collation légère, glace pilée, boissons ou un repas complet, des restaurants proposent des menus Paia pour satisfaire les plus tous les goûts.

Les belles plages de sable blanc

Baldwin Beach Park est l'un des plus belles plages de sable blanc sur Maui et propose des installations complètes. En semaine, il est presque toujours déserte. Un arrêt rapide à Baldwin permet une occasion parfaite de photo pour nos visiteurs.

Hookipa Beach Park - meilleure planche à voile du monde

Est à seulement quelques minutes Hookipa Beach Park, capitale de la planche à voile du monde. En hiver, rouleaux monstre de surf dans la Côte-Nord, avec la vague après vague et les vents rouler dans, faire un Hookipa de planche à voile de classe mondiale et de destination de kite surf. Plusieurs compétitions professionnelles sont organisées chaque année à Hookipa qui attire des concurrents de partout dans le monde. saut des vagues et flips aériennes ne sont pas rare de voir. Le spectacle de qu'il est génial.

En été, la plage légendaire ressemble à un lac avec de très petites vagues. Toutefois, les couchers de soleil sont toujours sensationnel.

Venez à Paia à découvrir la véritable Maui!

Scenic Paia offre à peu près tout ce qu'un voyageur cherche: boutiques pittoresques, des plages, des restaurants formidable pour tous les goûts, le surf et la planche à voile. Loin de la foule de Lahaina et Kihei, donner à vos clients la possibilité de découvrir l'autre Maui: la ville de Paia, sur la belle côte nord.

Welcome to Paia, the heart of Maui’s North Shore!

Paia is a reflection of its history as a booming sugar cane plantation town with its old plantation style wooden buildings still intact. This quaint little beach town has an array of fine specialty shops, boutiques, surf shops, antique stores, bakeries, and even an old fashioned tattoo parlor. Award wining restaurants offer casual and full service dining with local and international culinary delights.

Small town atmosphere with an international touch

The array of locally owned island shops and dining establishments offer warm hospitality and friendly service, with an atmosphere unlike any other town on the island. While not exactly off the beaten path, Paia offers a different feel from the hotel bordered Lahaina and condo bordered Kihei. In our small country town, people seem oblivious to the fact that bustling Lahaina and Kihei towns share the same island, providing a quiet slow paced lifestyle and attitude which visitors appreciate.

Paia: a shopper’s paradise

Our 39 unique shops make Paia a paradise for shoppers who are looking for the unusual, exotic or unique to take home. Our visitor enter a world of wonderful, unfamiliar merchandise that is often unavailable elsewhere on Maui or on the mainland. Because Hawaii is a mix of many cultures, there is a wide variety of ethnic crafts, art, clothing, jewelry and antiques that will add to any shopping adventure. Even the surf shops carry small fun gift items to take home.

Some of Maui’s best restaurants

With 14 restaurants, our visitors are offered an array of choices including bakeries, coffee shops, delis, Pacific Rim, Continental, Mexican, Crepes, Indian Curries, Mediterranean and Vegetarian cuisine. Whether it’s a light snack, shaved ice, beverages or a full meal, Paia eateries offer menus to satisfy most every taste.

Beautiful white sand beaches

Baldwin Beach Park has one of the most beautiful white sand beaches on Maui and offers full facilities. On weekdays, it is almost always uncrowded. A quick stop at Baldwin allows a perfect photo opportunity for our visitors.

Ho’okipa Beach Park – the world’s best windsurfing

Only minutes away is Hookipa Beach Park, windsurfing capital of the world. In winter, monster surf rolls into the North Shore, with wave after wave and winds rolling in, making Hookipa a world class windsurf and kite surfing destination. Several professional competitions are held each year at Hookipa which attracts competitors from all over the world. Wave jumping and aerial flips are not unusual to see. The spectacle of it is awesome.

In the summer the fabled beach looks like a lake with very small waves. However, the sunsets are always sensational.

Come to Paia to experience the real Maui!

Scenic Paia offers just about everything a traveler seeks: quaint shops, beaches, terrific dining for all tastes, surfing and windsurfing. Away from the crowds of Lahaina and Kihei, give your guests the opportunity to discover the other Maui: the town of Paia on the beautiful north shore.